

INSPECTER
Trains de mesures
|
|
EXTERNALISER
Services de mesure
Le système a été considéré pour s'intégrer dans une seule plate-forme embarquée de la fonctionnalité de SSC qui a été déployée sur les lignes secondaires, et SCMT (Sistema di Controllo Marcia Treni), le système ATP déployé sur les principales lignes italiennes.
L'objectif de la nouvelle plate-forme BL3 est de permettre l'interopérabilité entre les deux systèmes, de sorte que les trains puissent passer d'une ligne secondaire équipée de SSC à une ligne principale équipée SCMT sans avoir à changer manuellement le système de protection ou, pire, pour changer de locomotive.
La série iCAB I gère ces zones de transition, ce qui rend le mode actuel de commutation transparent et, en même temps, assurant une protection continue des trains. En d'autres termes, cela signifie l'installation d'un seul sous-système embarqué au lieu de deux, ce qui réduit considérablement l'encombrement nécessaire et CAPEX tout en veillant à ne pas compromettre la sécurité.
Le sous-système de voie fournit la transmission des informations sur les aspects des signaux et d'autres données fixes (vitesse de la ligne, courbes de freinage, distance du signal suivant, limitations de vitesse) au sous-système embarqué via une liaison hyperfréquence (SSC) et Eurobalise (SCMT).