Relais de refermeture automatique

Relais de refermeture automatique (DRA)

Le relais de refermeture automatique est conçu pour initier plusieurs réenclencheurs d'un disjoncteur qui a été déclenché par le relais de protection. Il est essentiellement un dispositif de synchronisation, avec un télérupteur lourd opérant les contacts en réponse à des impulsions provenant d'un circuit de chronométrage électronique à l'état solide.

Le relais de refermeture automatique MERMEC est conçu pour initier plusieurs réenclencheurs d'un disjoncteur qui a été déclenché par le relais de protection de courant résiduel. Il est essentiellement un dispositif de synchronisation, avec télérupteur lourd en réponse à des impulsions provenant d'un circuit de chronométrage électronique à l'état solide.

Plus d'infos

Relais de refermeture automatique

Les relais de protection sont souvent intéressés de l'ouverture non désirée due à des événements temporaires comme des perturbations dans le réseau électrique, les surintensités impulsives d'origine atmosphérique et de manutention. Dans la plupart des actions d'ouverture (95%), une simple commutation sur des relais de protection résout le problème, parce que l'événement, qui est responsable de l'ouverture, s disparu dans l'intervalle.

Le dispositif de refermeture permet de passer automatiquement sur le relais de protection dans une séquence de 3 essais en moins de 5 minutes par le biais d'une commande de moteur rapide et un système de relais pour la surveillance du système.

Le système est complètement automatique et ne nécessite aucune opération humaine, ni pour la première activation ; de plus, il est possible d'entraîner le moteur à partir d'une position éloignée, ce qui donne un signal de fermeture et en obtenent l'information d'état du RCD.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Demander la brochure
Taille et poids 104,5 x 70,8 x 106,8 mm
Tension d'entrée 120Vcc ÷ 170Vcc or 127,5Vcc ÷ 165Vcc
Plage de température de -25° à 70°C
Règlements généraux
  • CEI EN 50124
  • CEI EN 50126
  • CEI EN 50128
Demander la brochure
Voies ferrées privées
Haute capacitéHaute capacité
Transport a grande vitesseTransport a grande vitesse
Transport principal et régionalTransport principal et régional
Transport lourdTransport lourd

Sidérurgie & industrie
Société membre de Angel
Suivez MERMEC
     
MERMEC
© 2018 MER MEC France Sarl  –  SIRET 494 330 764 000 23Privacy  -  Cookie  -  Credits  -  Webmail
Angel
Société membre de