Transpondeur SSC

Transpondeur SSC

Surveillance de l'état de fonctionnement de SSC en bord de voie du sous-système par l'analyse en temps réel des télégrammes reçus du transpondeur / transpondeur TAG et de l'évaluation de l'indice Air-Gap.

Le système d'aide à la conduite (SSC) est une nouvelle génération de solutions de protection automatique des trains qui augmentent la sécurité et la performance de l'exploitation des trains. Il surveille en permanence la vitesse actuelle du train garantissant ainsi que la limite de vitesse maximale ne soit pas violée. Dans les cas où une action est nécessaire, le système applique le système de freinage du train.

Plus d'infos

Transpondeur SSC

Adopté par les chemins de fer nationaux italiens sur plus de 5000 km de lignes ferroviaires, SSC apporte aux réseaux ferroviaires régionaux, le même niveau élevé de sécurité et de performance que RFI offre des lignes de chemin de fer à grande vitesse. SSC est une solution rentable et non intrusive sur le côté des voies et facile à entretenir. Le système se compose d'un sous-système de bord du chemin (SST) et un sous-système de bord (SSB) :

  • SST transmet des informations sur la voie et de l'état de signalisation au train à travers une voie hyperfréquence fonctionnant à environ 6 GHz
  • SSB reçoit ces informations et utilise le télégramme comme base pour vérifier si le train est conduit correctement ou non. Si le contrôle a un résultat négatif, le systèm eexploite un freinage d'urgence.

Le système de diagnostic MERMEC est capable de surveiller l'état de fonctionnement du sous-système de bord du chemin SSC en analysant la sémantique des télégrammes reçus de transpondeur / transpondeur TAG et en évaluant l'indice Air-Gap. Le système extrait les informations de diagnostic SSC directement à partir des systèmes de signalisation de cabine d'une manière non intrusive.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Demander la brochure
Définition de SSC (Système d'aide à la conduite) Un système de protection automatique des trains, qui offre un fonctionnement ferroviaire plus sûr, d'une manière rentable et en temps opportun. SSC est un système de superposition qui utilise la technologie des ondes pour transmettre le signal et le suivi des informations au train.
Demander la brochure
Voies ferrées privées
Transport principal et régionalTransport principal et régional

Sidérurgie & industrie
Société membre de Angel
Suivez MERMEC
     
MERMEC
© 2018 MER MEC France Sarl  –  SIRET 494 330 764 000 23Privacy  -  Cookie  -  Credits  -  Webmail
Angel
Société membre de