

INSPECTER
Trains de mesures
|
|
EXTERNALISER
Services de mesure
PROTÉGER
Systèmes de signalisation
Le système d'aide à la conduite (SSC) est une nouvelle génération de solutions de protection automatique des trains qui augmentent la sécurité et la performance de l'exploitation des trains. Il surveille en permanence la vitesse actuelle du train garantissant ainsi que la limite de vitesse maximale ne soit pas violée. Dans les cas où une action est nécessaire, le système applique le système de freinage du train.
Adopté par les chemins de fer nationaux italiens sur plus de 5000 km de lignes ferroviaires, SSC apporte aux réseaux ferroviaires régionaux, le même niveau élevé de sécurité et de performance que RFI offre des lignes de chemin de fer à grande vitesse. SSC est une solution rentable et non intrusive sur le côté des voies et facile à entretenir. Le système se compose d'un sous-système de bord du chemin (SST) et un sous-système de bord (SSB) :
Le système de diagnostic MERMEC est capable de surveiller l'état de fonctionnement du sous-système de bord du chemin SSC en analysant la sémantique des télégrammes reçus de transpondeur / transpondeur TAG et en évaluant l'indice Air-Gap. Le système extrait les informations de diagnostic SSC directement à partir des systèmes de signalisation de cabine d'une manière non intrusive.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Demander la brochureDéfinition de SSC (Système d'aide à la conduite) | Un système de protection automatique des trains, qui offre un fonctionnement ferroviaire plus sûr, d'une manière rentable et en temps opportun. SSC est un système de superposition qui utilise la technologie des ondes pour transmettre le signal et le suivi des informations au train. |